LINGERIE CHARLOTT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LINGERIE CHARLOTT'

aide et conseils pour tous et toutes les vendeurs(es) charlott'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanelia

kanelia


Nombre de messages : 333
Age : 53
Localisation : SARTHE (72)
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:46

Coucou les filles,

J'ai des questions pour celles qui ont deja fait du recrutement et aussi pour celles qui vont en faire.

ALLEZ LES FILLES AU TRAVAIL ...


Cela, je me suis enfin decidé. J'ai envie de me lancer dans le recrutement de nouvelles vendeuses Charlott' et monter ma propre equipe. Mais, je me pose plein de questions.

1) Ou trouver ses futures recrutements ????

2) Comment leur exposer l'activité ????

3) Faites vous passer un mini-entretien afin de voir leur motivation et savoir ce qu'elle entend pas vendeuse Charlott' ??? ou vous laissez la chance a tout le monde, avec le risque qu'elle abandonne aprés quelques mois ???

4) Vous est-il arrivé de refuser de recruter une personne et de plutot lui proposer de devenir hotesse.

5) Comment etre sure avoir trouvé des perles rares ???

6) Quelles sont vos conseils ???

A VOS CLAVIERS...


Biz. Phil et Régine.
Revenir en haut Aller en bas
severineuntz

severineuntz


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : hénin-beaumont - 62110
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:35

t'as pas eu mon mail ???
Revenir en haut Aller en bas
kanelia

kanelia


Nombre de messages : 333
Age : 53
Localisation : SARTHE (72)
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:44

Je viens de recevoir le mail. Merci Marraine.

Phil et Régine.
Revenir en haut Aller en bas
severineuntz

severineuntz


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : hénin-beaumont - 62110
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:12

Comme je le dis à toute mon équipe soyez franc ! il ne faut pas faire comme beaucoup précher le reve et omettre le principal, l'activité est super mais il faut quand meme bosser, etre sérieuse, motivée et ne pas croire que çà tombe tout seul !

Pour trouver des recrues, il faut en parler autour de toi, mettre des affiches et faire ce que je t'ai indiqué l'autre jour çà marche aussi et ne pas oublier de se servir des supports charlott' et des émissions de télévision pour se mettre en avant ...

Je t'ai mis les supports du PACT pour t'aider lors de tes 1ers entretiens, chacun a sa chance chez charlott' mais il ne faut pas recruter n'importe qui non plus, de toute façon, 18 points çà aide à voir qui est capable ou non de démarrer l'activité...

Il n'y a pas de "perles rares" car chacun gère son activité différement et la motivation n'est pas tjs au rendez-vous de chaque instant car les aléas de la vie sont là pour tout le monde ...

Sois à l'écoute de tes futurs vendeurs et tout ira bien, il faut savoir les motiver mais pas non plus les fruster si un mois est plus difficile qu'un autre, savoir que l'activité se fait sur 6 mois pour se faire une clientèle est important aussi pour ne pas se décourager le 2ème mois ou à la fin des 3 mois de challenge...

voilà !

fonces !

sev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LINGERIE CHARLOTT' :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser