LINGERIE CHARLOTT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LINGERIE CHARLOTT'

aide et conseils pour tous et toutes les vendeurs(es) charlott'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment faites vous vos présentations ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina50300




Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

comment faites vous vos présentations ? Empty
MessageSujet: comment faites vous vos présentations ?   comment faites vous vos présentations ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:20

tout est dans le titre

vous diposez tout sur une table, vous faites une déco ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence




Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : calvados(14)
Date d'inscription : 29/10/2007

comment faites vous vos présentations ? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos présentations ?   comment faites vous vos présentations ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:19

Alors pour ma part, j'ai une nappe gris claire car les tables des hôtesses ne sont pas toujours clean et la lingerie nous coute cher.

Et puis quelques bougies que j'alume ou pas suivant le lieu. J'essais de mettre les couleurs en harmonie pour pas que cela fasse bazare.

J'ai aussi un demi buste et un pannier pour y mettre les parures en promo, les clientes aiment bien fouiller. Voilà en gros la déco et au moment de la st valentin j'ai mis des bougies rouge coeur et j'ai investit pendant les soldes dans la déco de noel.
Revenir en haut Aller en bas
puype




Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : chanoz chatenay
Date d'inscription : 17/01/2008

comment faites vous vos présentations ? Empty
MessageSujet: sabrina50300   comment faites vous vos présentations ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:21

Personnellement, j'ai acheté une nappe marron foncé sur lequel je dipose tt ma lingerie en mélangeant la collection attitude de l'extrême. Je n'ai pas de déco particulière mais en général cela se passe bien.
Je laisse les clientes essayer tt ce qu'elle veulent tt en surveillant qu'elles traitent bien la lingerie (parceque parfois certaines ne sont pas soigneuses). Je m'arrange tjrs pour être à la fois avec celle qui essaye et avec celles qui restent autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence




Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : calvados(14)
Date d'inscription : 29/10/2007

comment faites vous vos présentations ? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos présentations ?   comment faites vous vos présentations ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:55

Tu dois courir dans toute la maison alors? A la fin de la présentation tu dois être sur les rotules??? Je blague Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily-charlott




Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2006

comment faites vous vos présentations ? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos présentations ?   comment faites vous vos présentations ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:07

je n'expose que deux modeles, soit un attitude et un extreme, soit un homme et un femme...sinon apres c'est l'etalage de marché!!!je change de deco regulierement suivant evenement, saison
tout le reste est sur cintre sur portant
comme ca c'est toujours clean!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina50300




Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

comment faites vous vos présentations ? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos présentations ?   comment faites vous vos présentations ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:28

donc moi, c un peu au feeling !

j'utilise mes demi bustes, je fais une déco en fonction du thème ( la , st valentin, et dernièrement noél avec des bougies etc ... )

mais après mon accouchement, je pense investir dans une valise a portant, pour repartir de plein pied et que ca fasse plus chic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence




Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : calvados(14)
Date d'inscription : 29/10/2007

comment faites vous vos présentations ? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos présentations ?   comment faites vous vos présentations ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:36

Lorsque c'est sur cintre vous faites passer les modèles ou chacun va regarder celui qui lui plait?

Et comment sont les cintres et à quels prix les avez vous eut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faites vous vos présentations ? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos présentations ?   comment faites vous vos présentations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faites vous vos présentations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LINGERIE CHARLOTT' :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser